Jouer avec des cartes routières

Bonjour à tous,

C’est la honte, je ne trouve plus le temps d’alimenter ce blog. Ceux qui me connaissent savent que je suis pas mal occupée en ce moment et me comprennent surement!

En attendant des nouveaux posts de patchwork, voici une petite création à base de carte routière. J’en ai plusieurs, plus ou moins anciennes, récupérées au bureau car abandonnées par des collègues partis. Donc j’ai pris un pot vide dans la cuisine (pot de mélange sucré vanillé acheté pour faire des yaourts à la vanille sans peine) et un tube de colle d’écolier, et c’est parti !

J’ai découpé une bande dans ma carte, un morceau au bord histoire de ne pas trop compliquer la tâche, un bout de Bretagne !Et voilà !La colle Uhu marche très bien, çane se décolle pas du tout.Au niveau du raccord, c’est propre, rien à signaler:Voilà une petite customisation rapide, dont le résultat est propre et joli !Je pense m’attaquer bientôt aux classeurs de rangement des papiers important un de ces 4, il faut dire qu’avec 2 cartes de France, on peut faire pas mal de choses!

A bientôt,

AA

Rendez-vous sur Hellocoton !

Related posts:

Tressage en papier
Sapin récup', avec un magazine
Hacker une table avec du papier journal
  1. C’est super sympa comme idee. C’est un pot de peinture que tu utilises ?

  2. Bravo, j’adore l’idée de la récup !

  3. Très original !Marianneke, tu n’as pas lu, c’est un pot de sucre vanillé !

  4. Bonne idée !Ca aurait pu être un pot de pringles !

  5. je passe souvent chez vous et aujourd’hui un premier com’: rapide, facile, jolie, c’est le bricolage qu’il me faut…je vais surement voyager moi aussi « pour pas cher »! Merci pour cette bonne ID.

  6. J’adore !

Leave a Comment


NOTE - You can use these HTML tags and attributes:
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>