Pissaladière, ma version

Hello,Il y a peu de temps, j’ai acheté des anchois à un commerçant de la nouvelle halle du quartier. Généreux, le gars m’en a vendu une bonne barquette, trop pour ce que j’avais prévu. Donc j’ai cherché une recette sympa pour les utiliser, et je suis tombée sur la pissaladière.J’ai fait une pâte à pain pour le fond de la tarte :- 250g de farine,- 125 mL d’eau tiède,- 1/2 cc de sucre,- 2 cs d’huile d’olive,- 1 petite cc de levurePendant que la MAP me pétrit mon pain, je coupe en morceaux 2 ou 3 oignons (ici, des violets), que je fais d’abord dorer dans un peu d’huile d’olive, puis compoter dans un fond d’eau.Après, on étale la pâte, on ajoute la compote d’oignons, des anchois, et hop, au four, à 200°C pour un petit quart d’heure.

Et voilà le travail :

Très simple et sympa.A bientôt pour un rapide post sur une nouvelle pochette pour bébé, faite toujours le même modèle.AARendez-vous sur Hellocoton !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Related posts:

Muffin anglais pour le petit déjeuner
Pizza fait maison
Biscuit au gingembre confit

Leave a Comment


NOTE - You can use these HTML tags and attributes:
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>