Cadeau pour bébé geek : pochette en patchwork

Bonjour,

Je vous présente une réalisation faite depuis… super longtemps!

Je l’avais réalisée dans l’optique de participer à un concours de création Geek sur le site d’Etsy je crois, mais ma participation n’avait pas été retenue, car j’utilisais sans droit des images de chez Nintendo… dommage.

Voilà la pochette :

C’est une pochette très très girly, qu’en dégradés allant du rose au violet. Sur l’avant, j’ai brodé au point de croix un « hello baby » avec une typographie d’un style « vieux jeux vidéos ».  Les boutons sont en pâte fimo, jaune comme l’étoile d’invincibilité dans le monde merveilleux de Mario.L’étoile est aussi à l’avant du patchwork :Et dans le dos, au milieu d’un effet crazy-patchwork, un petit Mario version rose, prêt à bondir :En haut, j’ai mis un croquet rose tout mignon mignon :

Mais comme cette pochette répondait à un concours, je l’ai pas offert à un bébé, je la garde dans mon placard pour quand l’occasion se présentera.

Pour celles qui suivent ce blog, vous avez reconnu les tissus roses Tilda avec lesquels j’ai déjà fait des tas de trucs : la trousse en patchwork, le hochet nounours aussi en patchwork, et la couverture en pacthwork. (tous ces cadeaux sont allés au même bébée !)

Et le pire dans l’histoire, c’est que j’ai toujours des petites chutes de ces tissus!Je le finirai jamais!

A bientôt,

AA

Rendez-vous sur Hellocoton !

Related posts:

Housse de coussin Ikéa 35x35cm
Tunique de débutante
[GARDE-ROBE CAPSULE 2017] Le fail d'avril & Pull Maelle
  1. C’est une de tes plus belles creations a ce jour, je trouve !Mon sac japonais a ete admire par tous et toutes ce week-end en Allemagne et en France, d’ailleurs. 🙂

Leave a Comment


NOTE - You can use these HTML tags and attributes:
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>