Bonjour à tous,
Il y a quelques années, j’avais été à un mariage où j’avais offert, en plus du ‘vrai’ cadeau, des sortes de médaillons à leurs initiales. Cette fois, comme c’était un autre membre de la même famille qui se mariait, j’ai voulu rester dans le thème du « fait maison au dernier moment » mais en ajoutant une utilité au cadeau. C’est mieux quand même non ?
J’ai opté pour des torchons sur lesquels j’ai mis les deux initiales séparées par un cœur. Un pour dire que « I » aime « N » et l’autre pour « N » coeur « I ». Avec un grand N et un grand I. J’ai donc acheté deux torchons (chez Hema, 1€ ou 2 le torhcon..) et tapé dans mon sac de chutes qui avaient pour destination la poubelle (snif, snif)
J’ai cousu les morceaux de chutes qui me plaisaient ensemble, un peu n’importe comment. C’est du crazy patchwork, ensuite j’ai taillé la forme d’un « I » puis je l’ai cousu au torchon avec un simple oint zig zag tout autour :
Et ainsi de suite …
Et voilà pour le « I » aime « N » :
Les mariés ont bien aimé le clin d’oeil, donc c’est parfait !
J’aime bien ce genre de création, faite rapidement (bon, une soirée de 4 heures quand même) au dernier moment et qui plaisent !
A bientôt
AA
Leave a Comment